Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink light
3 janvier 2007

The Clash

C'est un groupe génial, dont je ne pense pas être seule a les admirer (je pense à mister T). J'adore la chanson "Should i stay or should i go" et mister T aime une chanson, que j'aime aussi qui s'appelle "I fought the law". Si vous ne connaissez pas il n'est pas trop tard et surtout prenez le temps d'écouter les paroles, elles sont géniales. Je te dédicace, mister T, cet article comme tu m'a dédicacer la chanson "Should i stay or should i go" merci.photo_groupe1
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrilege!<br /> Ils onf fait des chansons bien meilleures que celle la!<br /> combat rock, c'était leur plus mauvais perdiode. C'est la seule bonne chanson de l'album.
L
bete de groupe SA AU MOINS CEST DE LA MUSIC !!<br /> <br /> leur meilleure chanson pour c'est should a staid ...<br /> <br /> Vive le rock ;) !!
M
Un des principaux groupes punks des années 70.<br /> Ils se diferencient des autres groupes de l'epoque par leurs orientations musicales diverses, notament sur les album london calling et sandinista avec des morceaux reggae, et sur sandinista, un foutoir totalement genial.<br /> Le groupe et composé de Joe Strummer a la guitare rythmique et au chant, de Mick Jones a la guitare et aux choeurs ( la deuxieme voix des clash, qui a chanté quelques chansons), Paul Simonon, le bassiste, et Topper Headon, batteur.<br /> Strummer mourut d'une crise cardiaque le 22 decembre 2002.<br /> RIP<br /> <br /> (et maintenant je me tais , je pourrais voous en parler des heures....)<br /> <br /> ah si, la liste d'albums:<br /> <br /> 1. The Clash ( mythique)<br /> 2.Give'em enough the rope (good)<br /> 3.London calling (legendaire)<br /> 4.sandinista (Mythique)<br /> 5.combat rock (Bof bof, une seule bonne chanson (should a stay...). La fin des clash.<br /> et puis le dernier album; sans jones ni headon, Cut the crap. (Jamais ecouté, vu que ce ne sont plus les clash au grand complet...).
Pink light
Publicité
Publicité